Santé Mieux Vivre

10 Meilleurs Fruits Pour Guérir Le Corps

Accueil » Alimentation recette » 10 Meilleurs Fruits Pour Guérir Le Corps

Nous savons tous que les fruits sont bons pour l’organisme. Effectivement, TOUTdes fruits est bon pour le corps.

Tout au long de mon voyage maintenant de 4 ans en tant que foodie à base de plantes crues, je peux dire que ce sont quelques-uns des 10 meilleurs fruits pour guérir le corps, et le nettoyer aussi!

Lequel de ces fruits est votre préféré pour aider à purifier et à guérir le corps? Peut-être avez-vous vos propres fruits préférés qui vous font sentir tout aussi incroyable! Laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

1. Citron

Aider à améliorer et à stimuler le fonctionnement du système immunitaire, ainsi que de dissoudre la plaque mucoïde dans le tube digestif et le système circulatoire. Aide à resserrer et tonifier nos cellules et la peau. Mettre du citron dans votre eau pour tremper au cours de la journée a des avantages incroyables pour la santé!

2. Apple

« Une pomme par jour éloigne le médecin!- cette Déclaration ne pourrait être plus vraie! Les pommes sont un grand nettoyant de colon, grâce à la fibre de pectine miraculeuse qui aide littéralement tirer et repousser les toxines en excès. Il est idéal pour stimuler le système circulatoire et de désencombrer nos artères et les veines.

3. Concombre

Incroyablement alcaline et hydratante, et aide à embellir la peau. Les peaux de concombre sont riches en silice et sont donc idéales pour les cheveux, la peau et les ongles.

4. Cerise

L’un des meilleurs constructeurs de sang là-bas! La teinte rouge foncé et profonde est un bon signe qu’ils contiennent toute une gamme de nutriments, de vitamines et de minéraux. Ils soulagent les douleurs inflammatoires, préviennent les maladies comme le cancer et ralentissent le processus de vieillissement.

5. Berry

Toutes les baies sont riches en antioxydants qui aident à lutter contre les radicaux libres et à empêcher la maladie de se manifester dans le corps. Ils sont bons pour les yeux (amélioration de la vue), le cerveau (aide à la mémoire), et les glandes (glandes surrénales, thyroïde, glande pinéale, prostate, etc.).

6. Papaye

Merveilleux pour nettoyer et nettoyer tout le tube digestif. Contient une enzyme appelée la papaïnequi aide à soutenir et à nourrir les bonnes bactéries dans notre intestin. La papaye est également bonne pour la peau, mais c’est une donnée, étant donné que le tube digestif est un facteur important de la santé de la peau (engorgé des voies digestives = peau pauvre).

7. Pastèque

Alcalinisation, hydratation et nettoyage. Les pastèques sont un aliment miracle! Une grande pastèque ovale contient plus de 28 grammes de protéines et 7 grammes d’acides gras naturels mono-insaturés! Si vous avez envie de faire un nettoyage qui vous fera vous sentir incroyable à la fin, en mangeant seulement la pastèque pendant 3-7 jours (alias. ‘mono-mealing’) est une excellente façon de commencer!

8. Raisin

Aider à dissoudre stagnante, durci la lymphe et vous donner une pléthore d’énergie. Ils sont également parfaits pour réduire la pression sanguine et le renforcement du système cardiovasculaire en raison de la concentration élevée d’antioxydants dans les peaux (raisins rouges en particulier).

9. Pamplemousses

Détoxifier nos cellules et aider à dissoudre la cellulite. L’un des meilleurs de perte de poids aliments là-bas! Les pamplemousses aident à contrôler notre métabolisme, et un métabolisme plus élevé signifie une perte de graisse plus rapide.

10. Orange

Soulager la dépression et effacer le système entier. J’aime appeler les oranges, surtout le jus d’orange fraîchement pressé, l’élixir doré des dieux. C’est vraiment l’un des fruits les plus hydratants et les plus agréables! Si vous voulez bien commencer la journée, presser quelques oranges et sauter le café – je vous garantis que vous vous sentirez sur le dessus du monde!

VOUS AIMEREZ AUSSI

10 Meilleurs Fruits Pour Guérir Le Corps

Accueil » Santé Naturelle » 10 Meilleurs Fruits Pour Guérir Le Corps

Nous savons tous que les fruits sont bons pour l’organisme. Effectivement, TOUTdes fruits est bon pour le corps.

Tout au long de mon voyage de 4 ans en tant que foodie cru à base de plantes, je peux dire que ce sont quelques-uns des 10 meilleurs fruits pour guérir le corps, et le nettoyer aussi!

Lequel de ces fruits est votre favori pour aider à nettoyer et guérir le corps? Peut-être que vous avez vos propres fruits préférés qui vous font vous sentir tout aussi incroyable! Laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

1. Citron

Aider à améliorer et stimuler la fonction du système immunitaire, ainsi que dissoudre la plaque mucoïde dans le tube digestif et le système circulatoire. Aide à resserrer et tonifier nos cellules et notre peau. Mettre du citron dans votre eau pour tremper au cours de la journée a des avantages incroyables pour la santé!

2. Apple

« Une pomme par jour éloigne le médecin!- cette Déclaration ne pourrait pas être plus vraie! Les pommes sont un excellent nettoyant du côlon, grâce à la fibre de pectine miraculeuse qui aide littéralement à tirer et à pousser les toxines en excès. Il est idéal pour stimuler le système circulatoire et un-colmatage de nos artères et les veines.

3. Concombre

Incroyablement alcalin et hydratant, et aider à embellir la peau. Les peaux de concombre sont riches en silice et sont donc idéales pour nos cheveux, notre peau et nos ongles.

4. Cerise

L’un des meilleurs constructeurs de sang là-bas! La teinte rouge foncé est un bon signe qu’ils emballent un éventail de nutriments, de vitamines et de minéraux. Ils soulagent la douleur inflammatoire, préviennent des maladies comme le cancer et ralentissent le processus de vieillissement.

5. Berry

Toutes les baies sont riches en antioxydants qui aident à combattre les radicaux libres et à empêcher la maladie de se manifester dans le corps. Ils sont bons pour les yeux (améliorer la vue des yeux), le cerveau (aide à la mémoire) et les glandes (glandes surrénales, thyroïde, glande pinéale, prostate, etc.).

6. Papaye

Merveilleux pour nettoyer et nettoyer tout le tube digestif. Contient une enzyme appelée la papaïne, qui aide à soutenir et nourrir les bactéries saines dans notre intestin. La papaye est également grande pour la peau, mais c’est une donnée, considérant que le tube digestif est un contributeur majeur à la santé de la peau (bouché vers le haut des voies digestives = peau pauvre).

7. Pastèque

Alcalinisant, hydratant et nettoyant. Les pastèques sont un aliment miracle! Une grande pastèque ovale contient plus de 28 grammes de protéines et 7 grammes d’acides gras naturels mono-insaturés! Si vous avez envie de faire un nettoyage qui vous fera sentir incroyable à la fin, ne manger que de la pastèque pendant 3-7 jours (aka. ‘mono-mealing’) est une excellente façon de commencer!

8. Raisin

Aider à dissoudre stagnante, durci la lymphe et vous donner une pléthore d’énergie. Ils sont également parfaits pour réduire la pression artérielle et renforcer le système cardiovasculaire en raison de la forte concentration d’antioxydants dans les peaux (raisins rouges en particulier).

9. Pamplemousses

Détoxifier nos cellules, et aide à dissoudre la cellulite. L’un des meilleurs aliments de perte de poids là-bas! Les pamplemousses aident à accélérer notre métabolisme, et un métabolisme plus élevé signifie une perte de graisse plus rapide.

10. Orange

Soulager la dépression et effacer l’ensemble du système. J’aime appeler les oranges, en particulier le jus d’orange fraîchement pressé, l’élixir d’or des dieux. C’est vraiment l’un des fruits les plus hydratants et les plus agréables! Si vous voulez bien commencer la journée, pressez des oranges et sautez le café-je vous garantis que vous vous sentirez au sommet du monde!