Santé Mieux Vivre

10 Super-Aliments Pour Les Jus

Accueil » Alimentation recette » 10 Super-Aliments Pour Les Jus

L’extraction du jus est excellent. C’est une désintoxication merveilleuse, et un excellent moyen de perdre du poids de l’eau, ainsi que d’incorporer des fruits et légumes que vous pourriez avoir du mal à travailler autrement. Mais comment savez-vous ce qui vous donnera le plus pour votre argent – pour ainsi dire?

Eh bien, vous avez de la chance. Bien qu’il soit vrai que tout aliment que vous jus aura ses propres avantages, voici quelques-uns qui vous donnera plus qu’un bon sentiment. Rappelez-vous, plus les aliments que vous mangez sont brillants, plus ils sont susceptibles d’être parfaits pour vous (à l’exclusion des quilles, bien sûr).

10 Super Aliments Pour Jus

1. Épinard

Avez-vous vu ces boissons « Monstre Vert »? Eh bien, le plus souvent, ils appellent pour les épinards. Il y a une raison à cela: les épinards sont riches en fer. Si vous êtes végétarien ou végétalien, vous devez incorporer autant d’aliments riches en fer que vous le pouvez puisque la source principale (viande rouge) est un non-aller pour vous. Heureusement, vous pouvez jus autant d’épinards que vous voulez! Avec les bons ingrédients, vous ne le goûtez même pas, bien qu’il ait tendance à transformer vos boissons en une délicieuse nuance de vert.

2. Chou

Le chou frisé peut souvent être utilisé à la place des épinards. En plus du fer, il a d’autres avantages. C’est un anti-inflammatoire naturel, et c’est bourré de vitamines et d’acides aminés. Quand je dis cela, je veux dire. Kale a chacun des acides aminés dont nous avons besoin pour les blocs de construction de la vie – tout comme la viande.

3. Apple

« Une pomme par jour éloigne le médecin » – et pour une bonne raison. Les différents types de pommes sont bonnes pour des choses légèrement différentes, mais tous sont bon pour vous. Riches en pectine et en fibres, ces superaliments aider à vous rassasier plus longtemps. Bien sûr, vous aurez peut-être besoin d’un type particulier de presse-agrumes pour manipuler le noyau et les graines, mais tout cela en vaut la peine. Riches en vitamines, les pommes vous aident également à lutter contre le cancer, les radicaux libres et la goutte!

4. Carotte

Les carottes sont un autre qui aident avec plus que juste la couleur de votre jus (bien qu’ils peuvent transformer une belle teinte orange). Le bêta-carotène en eux aide à améliorer votre vision nocturne (mais non, vous n’apprendrez pas à voir dans l’obscurité). De plus, ils aideront à vous donner une belle peau. Mais attention, parce que trop de carottes peut réellement donner à votre peau une légère teinte orangée!

5. La Racine De Gingembre

Avant de nous confondre, le gingembre n’est pas réellement une herbe. Il est, en fait, un légume-racine, et une belle que les! Le gingembre a tendance à avoir une saveur assez intense, donc si vous n’êtes pas familier avec elle, essayez un tout petit peu à la fois. Vous pouvez toujours ajouter plus, mais vous ne pouvez pas prendre une fois qu’il est là. C’est aussi un excellent anti-inflammatoire qui s’est avéré utile pour les personnes souffrant de polyarthrite rhumatoïde.

6. Betterave

Comme si la couleur et le goût des betteraves ne suffisait pas à vous inciter à les essayer, il s’avère qu’ils sont un super aliment sous-utilisé aussi bien. Ils ont des quantités incroyablement élevées d’un nutriment appelé betalain, l’antioxydant qui donne aux betteraves leur couleur rouge vif.

7. Citron

Le citron est un nettoyant naturel. En tant que diurétique, il aide à éliminer les toxines de notre corps et à restaurer notre pH naturel. c’est aussi un agent antibactérien. Si vous avez mal à la gorge, jetez un peu de citron dans votre presse-agrumes. Ou, tout simplement ajouter un peu d’eau chaude et siroter toute la journée. C’est incroyable à quel point vous récupérerez plus rapidement, simplement en éliminant votre gorge des bactéries.

8. Brocoli

Le brocoli est un frappeur lourds en termes de servir de l’acide folique. C’est un nutriment vital pour toute femme capable de porter un enfant, car un apport adéquat en acide folique est vital pour prévenir certaines malformations congénitales telles que le spina bifida. Même si vous ne prévoyez pas de tomber enceinte, des choses se produisent. Et si vous vous révélez avoir une surprise, ne serait-il pas préférable d’avoir une surprise heureuse et saine?

9. Bleuet

Si vous voulez de la vitamine C, des fibres, une pression artérielle basse, des antioxydants et une centrale d’éclatement des cellules graisseuses emballées dans votre jus, ne cherchez pas plus loin que la myrtille toute puissante (et minuscule). Vraiment, y a-t-il quelque chose que ces petites boules de délice ne peuvent pas faire? Ils emballent un murop de vitamines et de nutriments bons pour vous, ils poussent à l’état sauvage dans certaines régions (ce qui les rend libres), ils ont un goût incroyable, et ils transforment votre jus en un beau bleu-violet.

Surpris de voir poivrons ici? Ils ne sont pas exactement la première chose que vous pensez ajouter à votre jus. Cependant, il y a une raison pour laquelle Bloody Mary est si populaire comme remède contre la gueule de bois – et devinez de quoi ils sont pleins – les poivrons! Un seul poivron rouge vous donne la vitamine C et A dont vous avez besoin toute la journée. Donc, aller de l’avant, d’obtenir de façon croustillante!

Auteur: Alicia est une Jill de tous les métiers. »Elle écrit sur les projets de bricolage, des conseils à domicile et de la santé sur son blog Homey Improvements, travaille comme écrivain indépendant, et aide une variété de clients avec le marketing de contenu.

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI