Santé Mieux Vivre

Les 6 principaux Dangers du fluorure vous devez savoir

Accueil » astuces fitness » Les 6 principaux Dangers du fluorure vous devez savoir

Êtes-vous conscient des dangers pour la santé de fluorure? La fluoration (l’ajout de produits chimiques fluorés dans les approvisionnements publics en eau) a commencé il y a 68 ans dans l’espoir d’éliminer les caries dentaires, de réduire les factures dentaires et de mettre les dentistes hors service. Mais tout le contraire qui s’est passé. La création de produits dentaires fluorés et la carie dentaire sont devenues des industries de plusieurs milliards de dollars.

De nombreux pays, dont la Chine, L’Autriche, La Belgique, la Finlete, L’Allemagne, le Danemark, la norvège, la Suède, Les Pays-Bas, La Hongrie, le Japon et presque toute l’Europe ont interdit la fluoration de l’eau. Toutefois, l’ajout de fluorure dans les approvisionnements en eau, les jus, les boissons gazeuses, le vin, le café, les soupes, les aliments transformés et les préparations pour nourrissons est répetu dans les Amériques.

Le fluorure pénètre dans notre système par de multiples moyens:

– De la pâte dentifrice avec fluorure
– Eau
– La formule de bébé
– Aliments cuits au fluorure
– Soupe en conserve, ou soupes faites au restaurant
– Aliments cuits dans des ustensiles de cuisine en téflon
– Le café et le thé fait avec de l’eau fluorée
– Aliments emballés et transformés
– Jus de fruits provenant d’une boîte/d’un récipient en verre
– Les boissons gazeuses et les boissons gazeuses
– De la bière et du vin
– Anesthésique
– Cigarette

Les Dangers du fluorure:

1. Connu pour causer la fluorose dentaire (défaut de l’émail dentaire causé par l’interférence du fluorure avec le développement des dents) – la fluorose dentaire est caractérisée par des dents jaunes ou tachetées.

2. Associé avec La maladie d’Alzheimer et démence. Il a également été associé avec faible QI et le retard mental dans les enfants.

3. Connu pour causer la fluorose squelettique (maladie des os invalidante-alias. douleurs articulaires chroniques, très semblables à ce que les personnes atteintes d’arthrite éprouvent). Pourrait également être la cause de l’augmentation du nombre de cas d’arthrite.

4. Nuire l’activité de la thyroïde. Le fluorure peut déprimer l’activité de la thyroïde et entraîner une thyroïde sous-active, une cause fréquente d’obésité.

5. Perturbe normale la fonction hormonale. Le fluorure peut réduire les taux de mélatonine (parce que le fluorure aime s’accumuler dans le sang). glete pinéale), ce qui entraîne des perturbations dans les cycles sommeil-éveil et l’insomnie chronique. Le fluorure aussi détruit le système reproducteur masculin.

6. Interfère avec les fonctions cérébrales; interfère avec l’apprentissage et le comportement et une autre cause de la maladie d’Alzheimer.

Faites votre propre dentifrice sans fluor!

Ingrédients:

– Huile de noix de coco
– Bicarbonate
– Huile essentielle de menthe poivrée ou de menthe verte
– Stevia

Instruction:

1. Prenez 1/4 de tasse d’huile de coco, et 1/4 de tasse de bicarbonate de soude sans aluminium (comme Bob’s Red Mill)
2. Mélanger et ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée ou de menthe verte (optionnel) pour la saveur, et un peu de stevia (1/4 c. À thé environ) pour la douceur.
3. Mélanger et mettre dans un récipient en verre avec un couvercle et d’utiliser au besoin.

VOUS AIMEREZ AUSSI