Santé Mieux Vivre

Les premiers signes D’une crise cardiaque que vous devez savoir

Accueil » Fitness & Forme » Les premiers signes D’une crise cardiaque que vous devez savoir

Les maladies du c & # 339;ur sont la cause la plus fr & #233;quente de décès aux É Tatouages-Unis. Chaque ann& # 233;e, Sept35 000 personnes ont un de ses symptô mes: une crise cardiaque. Plusieurs signes peuvent vous alerter d’un potentiel d’attaque cardiaque.

Le pronostic est bon si les Patients re & # 231;oivent une Attention imm& # 233; diate

La bonne nouvelle, c’est que les gens qui font une crise cardiaque et qui se rendent aux urgences ont d’excellentes chances de survivre. Environ 90% des personnes trait & #233;es survivent imm & #233;diatement. Les 10 pour cent restants ont soit des dommages massifs au cœur ou souffrent de problèmes r & #233;siduels plus tard.

La raison pour laquelle le taux de survie est si impressionnant est que la médecine moderne dispose d’un arsenal entier pour lutter contre les crises cardiaques et les conditions connexes. De nombreuses crises cardiaques aujourd’hui peuvent & # 234; tre arr& # 234;t & # 233; en cours avec des m & #233;dicaments, par exemple.

D’autres traitements arr & #234; tent ou minimisent tout dommage au c & #339;ur. Une crise cardiaque endommage le muscle cardiaque voiture le flux sanguin vers le cœur he réduit pendentif l’attaque. Le sang transporte l’oxygène, dont le muscle cardiaque a besoin pour fonctionner correctement. Un c & # 339;ur privéd’oxygène peut ê tre gravement endommagéet peut entrerî ner la mort.

Si ces statistiques de survie semblent rassurantes, elles le sont, dans une certaine mesure. Le point important est que les personnes qui subissent une crise cardiaque doivent se rendre aux urgences. Par contre & #233;quent, il est très important de connaî tre les premiers signes d’une crise cardiaque.

Si vous ou un & # 234;tre cher éprouvez les premiers signes avant-coureurs d’une crise cardiaque, composez le 911. Obtenir de l’aide d’urgence est la recommandation d’& # 233;mineurs défenseurs de la sant & # 233; cardiaque comme L’American Heart Association, simplement parce qu’elle sauve des vies. N’hésitez pas par embarras ou par peur que ce soit autre chose. Les m & # 233;decins préf & #233;raient que vous soyez aux urgences et trouvez que c’est autre chose que de courir le risque de vous voir mort.

Il est & # 233;galement important d’ & #234; tre conscient que les signes de crise cardiaque chez les femmes et les hommes diff& # 232; rent: une liste ne convient pas tous.

Lisez la suite pour découvrir les premiers signes, ainsi que des façons d’optimiser votre sant & #233; cardiaque.

Signes de mise en garde chez les hommes

    Douleur & # 192; La Poitrine: La douleur thoracique est considér & #233;e comme le symptôme principale d’une crise cardiaque en cours depuis de nombreuses années – c’est la représentation emblématique dans les films et même dans les annonces télévis & #233;es. Il est, en fait, un sympt & # 244;me primaire chez les hommes. La douleur thoracique occasionn& # 233; e par une crise cardiaque peut & #234;tre ressentie comme une compression, une pression ou un inconfort.
    La douleur dans d’autres parties du Corps: Les hommes peuvent & # 233;galement & #233;prouver des douleurs dans l’estomac, la mâchœur, le dos et les bras. La douleur ici peut & # 234;tre accompagné& # 233; e de douleurs thoraciques ou se produire seulement dans une ou plusieurs de ces régions.
    essoufflement: L’essoufflement compl& # 232; te les trois premiers signes d’une crise cardiaque. L’essoufflement a l’impression que vous ne pouvez pas respirer ou ne pouvez pas obtenir votre souffle comme vous le faites normalement.
    D’autres Sympt& # 244; mes: Les crises cardiaques peuvent & # 234;tre annoncé par un certain nombre d’autres symptô mes. Les naus & # 233;es, les vomissements, les étourdissements et les sueurs froides peuvent tous être des signes de crise cardiaque. Beaucoup de ces sympt & # 244;mes peuvent & #234;tre des signes d’autre chose. Les & # 233;tours peuvent & # 234;tre caus & # 233;s en sautant le D & #233;jeuner par exemple. Cependant, en raison de leur association avec une crise cardiaque, vous devez communiquer avec le 911 si vous ressentez une.

Signes d’alarme chez les femmes

    essoufflement: Alors que l’essoufflement est l’un des sympt & # 244;mes pour les hommes aussi, il est plus courant d’une crise cardiaque sympt & #244;me pour les femmes. Il peut se produire avec l’effort ou sans.
    D’autres Sympt& # 244; mes: Les crises cardiaques chez les femmes peuvent se manifester par une vari & # 233;t & # 233; de symptô mes, plus que chez les hommes. Les naus & # 233;es, les vomissements et les & #233;tourdissements sont accompagn & #233; s d’indigestion, de fatigue et de stress. Certaines femmes ont de la difficult éà dormir même si elles sont fatigu & # 233;es si une crise cardiaque est en cours. Ils sont devenus extr & # 234;souvenir fatigu & # 233;s et lourds-se sentir tout en effectuant des activités de la vie quotidienne.
    Douleurs dans de multiples zones du corps: Les sympt & # 244;mes de la crise cardiaque peuvent & #234; tre une douleur dans la mâchoire, les bosses, les bras et le dos. Il peut & #234;tre dans un ou plusieurs domaines.
    Douleur & # 192; La Poitrine: Les femmes qui font des crises cardiaques peuvent avoir des douleurs thoraciques. C’est juste pas aussi fréquent un sympt & # 244;me comme il est parmi les hommes, il est donc important de pr & #234;ter attention & #224; d’autres sympt & #244;mes ainsi.

Pr & # 233;venir les crises cardiaques: suivez les meilleures pratiques pour la sant & #233; cardiaque

Tout comme il est important d’attirer l’attention imm & #233;diatement si vous pourriez avoir une crise cardiaque, il est important de pr & #233;venir si possible. Cela signifie mettre en place des pratiques préventives dans votre vie pour optimiser votre sant & # 233; cardiaque. Voici commentaire.

1. Arr & # 234;ter de Fumer

Le tabagisme entrera & #238;ne les maladies cardiaques, ainsi que d’autres maladies. Si tu fumées, arr& # 234; te. Si vos amis et vos parents fument, rencontrez-les dans des endroits sans fumé e. La fumé e secondaire peut aussi bénir votre c & #339;ur. Si vous n’avez jamais fumé, ne commencez pas.

2. Maintenir des nations unies poids santé

L’EXC& # 232; s de poids met le c œur à rude & # 233;preuve. Maintenir des nations unies poids santé. Si vous & # 234; tes en surpoïdes, travailler à enlever les livres.

3. Maintenir une alimentation saine

Des & # 233;tudes montrent que les les aliments riches en antioxydants tels que les grenades et l’ail peuvent renverser la maladie cardiaque. Collez à un aliment entier, àbase de plantes sans huiles ajoutéé es ou sucre transformé et essayez de manger des aliments riches en antioxydants sains pour promouvoir la santé cardiaque.

4. Faire de L’exercice R & # 233;gulièrement

Plus vous faites de l’exercice, plus votre c & # 339;ur sera en sant & #233;. Trois fois par semaine pendant environ une heure, c’est le minimum que vous devriez faire.

5. Surveillez votre tension art & # 233;rielle et votre glycémie si n & #233;cessaire.

Si vous avez re& # 231; u un diagnostic d’hypertension ou de glycé mie & #233;levé e, surveillez r & #233; guliè rement vos taux. Les niveauxélev & # 233;s conduisent à des crises cardiaques. Si vos niveaux deviennent inacceptables, travailler avec votre Médecin pour les abaisser.

Il existe de nombreux signes avant-coureurs de crise cardiaque, et ils diff & # 232;rent entre les hommes et les femmes. Connaissez-les et obtenez des soins m & # 233;dicaux imm & #233;diats si vous ou un & #234;tre cher d & #233;veloppez l’un d’eux. Une intervention pr& # 233; coce sauve des vies.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les premiers signes D’une crise cardiaque que vous devez savoir

Accueil » astuces fitness » Les premiers signes D’une crise cardiaque que vous devez savoir
Septpart
  • FacebookSix
  • Twitter
  • Pinterest
  • LinkedIn

early

Les maladies du cœur sont la cause la plus fréquente de décès aux États-Unis. Chaque année, Sept35 000 personnes ont un de ses symptômes: une crise cardiaque. Plusieurs signes peuvent vous alerter d’un potentiel d’attaque cardiaque.

Le pronostic est bon si les Patients reçoivent une Attention immédiate

La bonne nouvelle, c’est que les gens qui font une crise cardiaque et qui se rendent aux urgences ont d’excellentes chances de survivre. Environ 90% des personnes traitées survivent immédiatement. Les 10 pour cent restants ont soit des dommages massifs au cœur ou souffrent de problèmes résiduels plus tard.

La raison pour laquelle le taux de survie est si impressionnant est que la médecine moderne dispose d’un arsenal entier pour lutter contre les crises cardiaques et les conditions connexes. De nombreuses crises cardiaques aujourd’hui peut être arrêté en cours avec des médicaments, par exemple.

D’autres traitements arrêtent ou minimisent tout dommage au cœur. Une crise cardiaque endommage le muscle cardiaque car le flux sanguin vers le cœur est réduit pendant l’attaque. Le sang transporte l’oxygène, dont le muscle cardiaque a besoin pour fonctionner correctement. Un cœur privé d’oxygène peut être gravement endommagé et peut entraîner la mort.

Si ces statistiques de survie semblent rassurantes, elles le sont, dans une certaine mesure. Le point important est que les personnes qui subissent une crise cardiaque doivent se rendre aux urgences. Par conséquent, il est très important de connaître les premiers signes d’une crise cardiaque.

Si vous ou un être cher éprouvez les premiers signes avant-coureurs d’une crise cardiaque, composez le 911. Obtenir de l’aide d’urgence est la recommandation d’éminents défenseurs de la santé cardiaque comme L’American Heart Association, simplement parce qu’elle sauve des vies. N’hésitez pas par embarras ou par crainte que ce soit autre chose. Les médecins préféreraient que vous soyez aux urgences et trouvent que c’est autre chose que de courir le risque de vous voir mort.

Il est également important d’être conscient que les signes de crise cardiaque chez les femmes et les hommes diffèrent: une liste ne convient pas tous.

Lisez la suite pour découvrir les premiers signes, ainsi que des façons d’optimiser votre santé cardiaque.

Signes de mise en garde chez les hommes

  • Douleur À La Poitrine: La douleur thoracique est considérée comme le symptôme principal d’une crise cardiaque en cours depuis de nombreuses années — c’est la représentation emblématique dans les films et même dans les annonces télévisées. Il est, en fait, un symptôme primaire chez les hommes. La douleur thoracique occasionnée par une crise cardiaque peut être ressentie comme une compression, une pression ou un inconfort.
  • La douleur dans d’Autres parties du Corps: Les hommes peuvent également éprouver des douleurs dans l’estomac, la mâchoire, le dos et les bras. La douleur ici peut être accompagnée de douleurs thoraciques ou se produire seulement dans une ou plusieurs de ces régions.
  • essoufflement: L’essoufflement complète les trois premiers signes d’une crise cardiaque. L’essoufflement a l’impression que vous ne pouvez pas respirer ou ne pouvez pas obtenir votre souffle comme vous le faites normalement.
  • D’Autres Symptômes: Les crises cardiaques peuvent être annoncé par un certain nombre d’autres symptômes. Les nausées, les vomissements, les étourdissements et les sueurs froides peuvent tous être des signes de crise cardiaque. Beaucoup de ces symptômes peuvent être des signes d’autre chose. Les étourdissements peuvent être causés en sautant le déjeuner par exemple. Cependant, en raison de leur association avec une crise cardiaque, vous devriez communiquer avec le 911 si vous en ressentez une.

Signaux d’alarme chez les femmes

  • essoufflement: Alors que l’essoufflement est l’un des symptômes pour les hommes aussi, il est plus courant d’une crise cardiaque symptôme pour les femmes. Il peut se produire avec l’effort ou sans.
  • D’Autres Symptômes: Les crises cardiaques chez les femmes peut se manifester par une variété de symptômes, plus que chez les hommes. Les nausées, les vomissements et les étourdissements sont accompagnés d’indigestion, de fatigue et de stress. Certaines femmes ont de la difficulté à dormir même si elles sont fatiguées si une crise cardiaque est en cours. Ils sont devenus extrêmement fatigués et lourds-se sentir tout en effectuant des activités de la vie quotidienne.
  • Douleurs dans de multiples zones du corps: Les symptômes de la crise cardiaque peuvent être une douleur dans la mâchoire, les dents, les bras et le dos. Il peut être dans un ou plusieurs domaines.
  • Douleur À La Poitrine: Les femmes qui font des crises cardiaques peuvent avoir des douleurs thoraciques. C’est juste pas aussi fréquent un symptôme comme il est parmi les hommes, il est donc important de prêter attention à d’autres symptômes ainsi.

Prévenir les crises cardiaques: suivez les meilleures pratiques pour la santé cardiaque

Tout comme il est important d’attirer l’attention immédiatement si vous pourriez avoir une crise cardiaque, il est important de prévenir si possible. Cela signifie mettre en place des pratiques préventives dans votre vie pour optimiser votre santé cardiaque. Voici comment.

1. Arrêter De Fumer

Le tabagisme entraîne les maladies cardiaques, ainsi que d’autres maladies. Si tu fumes, arrête. Si vos amis et vos parents fument, rencontrez-les dans des endroits sans fumée. La fumée secondaire peut aussi blesser votre cœur. Si vous n’avez jamais fumé, ne commencez pas.

2. Maintenir un poids santé

L’excès de poids met le cœur à rude épreuve. Maintenir un poids santé. Si vous êtes en surpoids, travailler à enlever les livres.

3. Maintenir une alimentation saine

Des études montrent que les les aliments riches en antioxydants tels que les grenades et l’ail peuvent renverser la maladie cardiaque. Collez à un aliment entier, à base de plantes sans huiles ajoutées ou sucre transformé et essayez de manger des aliments riches en antioxydants sains pour promouvoir la santé cardiaque.

4. Faire De L’Exercice Régulièrement

Plus vous faites de l’exercice, plus votre cœur sera en santé. Trois fois par semaine pendant environ une heure, c’est le minimum que vous devriez faire.

5. Surveillez votre tension artérielle et votre glycémie si nécessaire.

Si vous avez reçu un diagnostic d’hypertension ou de glycémie élevée, surveillez régulièrement vos taux. Les niveaux élevés conduisent à des crises cardiaques. Si vos niveaux deviennent inacceptables, travailler avec votre médecin pour les abaisser.

Il existe de nombreux signes avant-coureurs de crise cardiaque, et ils diffèrent entre les hommes et les femmes. Connaissez – les et obtenez des soins médicaux immédiats si vous ou un être cher développez l’un d’eux. Une intervention précoce sauve des vies.

Septpart
  • FacebookSix
  • Twitter
  • Pinterest
  • LinkedIn