Santé Mieux Vivre

Ma Liste D’Épicerie Végétalienne Crue

Accueil » astuces fitness » Ma Liste D’Épicerie Végétalienne Crue

Le végétarisme brut-comment commencer? Pourquoi, avec une liste d’épicerie, bien sûr! Cette liste crue d’épicerie végétalienne est un exemple de la façon dont je magasine, semaine après semaine. Prendre à partir de ce que vous voulez!

Non seulement les lapins mangent des quantités abondantes de légumes, mais il est essentiel que les humains mangent aussi ces aliments! Étant un végétalien cru, j’ai besoin de manger beaucoup de fruits et légumes frais, avec plus d’accent sur les fruits pour satisfaire mes besoins caloriques.

Voici un échantillon de ce que j’ai acheter dans une semaine donnée, donner ou prendre quelques-uns des éléments en fonction de la disponibilité. Je dépense la plus grande partie de mon argent en nourriture parce que j’aime tellement les fruits et légumes. La plupart des gens ne sont pas excités par ce genre de chose, mais moi si!

Ma Liste D’Épicerie Cette Semaine:

– 7-10 Melons (pastèque, cantaloup, miellat) – marché fermier)
80 à 90 $par semaine, dépend du prix/de la disponibilité

Aimez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI

Ma Liste D’Épicerie Végétale Crue

Accueil » astuces fitness » Ma Liste D’Épicerie Végétale Crue

Le végétarisme brut-comment commencer? Pourquoi, avec une liste d ‘ & #233;picerie, bien sûr! Cette liste crue d ‘ épicerie v & # 233;gétalienne est un exemple de la façon dont je magasin, semaine apr & # 232;s semaine. Prendre à partir de ce que vous voulez!

Non seulement les lapins mangent des quantités abondantes de l & # 233;gumes, mais il est essentiel que les humains mangent aussi ces aliments! & # 201; tant un v & # 233;g & # 233;talien cru, j’ai besoin de manger beaucoup de fruits et l & # 233;gumes frais, avec plus d’accent sur les fruits pour satisfaire mes besoins caloriques.

Voici unéchantillon de ce que j’ai acheter dans une semaine donn ée, donner ou prendre quelques-uns deséléments en fonction de la disponibilit & # 233;. Je d & # 233;pense la plus grande partie de mon argent en nourriture parce que j’aime tellement les fruits et l & #233;gumes. La plupart des gens ne sont pas excit & # 233;s par ce genre de chose, mais moi si!

Ma Liste d ‘ & # 201;picerie Cette Semaine:

– 7-10 Melons (passéèque, cantaloup, miellat) – mars & #233; fermier)
80 à 90 $ par semaine, dépend du prix/de la disponibilité

Aimez cet article sur Facebook