Santé Mieux Vivre

Manger Des Noix De Cajou Peut Améliorer Votre Santé

Accueil » Alimentation saine » Manger Des Noix De Cajou Peut Améliorer Votre Santé

Peuvent manger des noix de cajou à améliorer votre santé et vous remplir de joie? Je crois vraiment qu’ils le peuvent, et ils sont aussi très délicieux. Malheureusement, beaucoup de gens évitent de manger ces graines saines et délicieuses parce qu’on leur dit qu’elles sont pleines de graisse et devraient être évitées.

Non-sens!

In fact, eating cashews can improve your health in more ways than one! Cashews are not only loaded with essential nutrients that your body needs, but you can use them to create some of the most delicious foods you have ever had!

La Noix De Cajou Avantages

Graisses Monoinsaturées: Il n’est pas nécessaire d’avoir peur du mot F (gras) en mangeant des noix de cajou. Les noix de cajou sont chargées de ces bonnes graisses qui, lorsqu’elles sont consommées dans le cadre d’une alimentation saine peut réellement aider à diminuer le cholestérol LDL nocif dans votre corps, tout en augmentant le cholestérol HDL bénéfique.

Antioxydants: Les noix de cajou contiennent du cuivre et le cuivre est une partie essentielle d’un corps sain. Le cuivre provenant de sources alimentaires peut aider votre corps à construire des tissus solides et aider vos cellules à produire de l’énergie.

Magnésium: un quart de tasse de noix de cajou contient près de 30% de la dose quotidienne recommandée de magnésium dont vous avez besoin pour avoir une santé optimale. On croit que de faibles niveaux de magnésium dans l’alimentation humaine peuvent contribuer à l’hypertension (pression artérielle élevée) et aux crises cardiaques.

Il est important de réaliser que non seulement toute la noix de cajou fera. Les noix de cajou grillées et salées sont chargées de sodium malsain et d’autres produits chimiques qui peuvent interférer avec la qualité originale de la noix de cajou. Si vous allez manger des noix de cajou, assurez-vous d’acheter des noix de cajou crues et non salées biologiques pour les meilleurs avantages que ces merveilleuses graines ont à offrir.

Une dernière chose que les noix de cajou peuvent faire est de vous permettre de déguster à nouveau le dessert! Ci-dessous est une recette pour un doux agiter à l’aide de noix de cajou qui va souffler votre esprit. Ce shake est très sain, très doux et très facile à faire. Oh, Et je te promets que tu vas adorer!

Chocolat Noix De Cajou Shake:

– 1 tasse de glace
– 1 banane surgelée
– 1 tasse de lait d’amande (non sucré)
– 1 cuillère à soupe de cacao cru en poudre (Facultatif)
– 1 tasse de jus de carotte
– 2 dates présentées
– 1 petite poignée de noix de cajou
– 1 cuillère à soupe de protéines végétales (facultatif ))
– 1 c. À soupe de beurre d’arachide biologique (facultatif mais obligatoire ))

Il suffit de mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur puissant pendant 20 secondes et profitez-en. Cela aide si les bananes sont congelées ou si le shake peut être trop liquide, mais sera quand même délicieux.

Il vous en avez. Les noix de cajou n’ont pas à être taboues et vous n’avez pas à les éviter parce qu’elles sont riches en gras. La graisse dans une noix de cajou est saine et les avantages et les utilisations ne sont limités que par votre imagination.

Ressources

http://www.health.harvard.edu/fhg/updates/update1004d.shtml

http://www.whfoods.com/genpage.php?tname=nutrient&id=53

http://theweightlosslie.com/weight-loss/9-awesome-things-about-cashews-that-will-improve-your-life/

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI