Santé Mieux Vivre

Rapport de Fitbit: rapports de symptômes liés aux CEM comme des épisodes et des maux de tête

Accueil » Default » Rapport de Fitbit: rapports de symptômes liés aux CEM comme des épisodes et des maux de tête
Un,Cinq Kpart
  • FacebookUn,Cinq K
  • Twitter
  • PinterestUnCinq
  • LinkedIn

fitbit

Le dernier rappel de Fitbit et d’autres rappels de traceurs d’activités nous rappellent pourquoi nous devrions réduire notre exposition à fréquences électromagnétiques (Cem) autant que possible. Et je ne parle pas seulement du Fitbit – je parle de toutes les smartwatches y compris celles créées par Apple et des entreprises comme Provata Health.

Les gens sont impatients de savoir combien de mesures ils ont prises, comment ils ont bien dormi, combien de calories ont été brûlées, et qui était ce dernier texte. Les résultats peuvent facilement être partagés avec les amis ou la famille, et de nouveaux objectifs de remise en forme peuvent être fixés. Il s’agit essentiellement d’une version fitness des médias sociaux, qui, comme vous pouvez l’imaginer, a gagné en popularité au fil des ans.

Mais avec des rappels, et des recherches pointant vers les inconvénients de l’exposition aux CEM, Fitbits et smartwatches devraient être la dernière chose sur laquelle nous comptons pour des corrections de fitness et de médias sociaux.

Qu’est-ce que le rayonnement électromagnétique?

Selon L’Université de L’Oregon, le rayonnement électromagnétique est une énergie qui “se propage à travers l’espace libre ou à travers un milieu matériel sous forme d’ondes électromagnétiques, telles que les ondes radio, la lumière visible et les rayons gamma. Le terme désigne également l’émission et la transmission de cette énergie rayonnante (Un).”

Il y a des champs électriques qui se développent à travers des variations de tension, et des champs magnétiques qui se développent à partir du flux de courant électrique. Si le champ électrique ou magnétique est vraiment élevé, vous subirez plus de radiations électromagnétiques.

Il existe deux types de rayonnements électromagnétiques: les rayonnements non ionisants et les rayonnements ionisants.

Rayonnements Non Ionisants

Les rayonnements Non ionisants comprennent les rayonnements de basse à moyenne fréquence, qui prennent la forme de fréquences extrêmement basses (ELF), de radiofréquences (RF), de micro – ondes et de lumière visuelle. Cela comprend le rayonnement provenant de sources comme les fours à micro-ondes, les ordinateurs, les compteurs intelligents, les téléphones cellulaires, les réseaux sans fil et les lignes électriques.

Rayonnements Ionisants

Les rayonnements ionisants sont plus répandus dans le spectre supérieur, y compris les rayonnements de moyenne et haute fréquence. Avec une exposition prolongée, ce type de rayonnement peut causer des dommages cellulaires ou de L’ADN. Il comprend le rayonnement Ultraviolet (UV), les rayons X et les rayons Gamma. Les sources de rayonnement ionisant proviennent de choses comme les rayons X et la lumière ultraviolette du Soleil, le soudage à l’arc et les lampes UV.

Fitbit Rappelle

La Fitbit a été rappelée pour la première fois en Deux0UnQuatre lorsque les gens se sont plaints d’éruptions cutanées, de cloques et d’écorchures après avoir porté l’appareil. (Deux). Selon des recherches de suivi, environ Un,7% des utilisateurs ont signalé des éruptions cutanées de certains Fitbits après avoir porté les appareils.

Fitbit a répondu à un e-mail de Huffington Post affirmant que l’irritation cutanée était probablement le résultat d’une réaction allergique aux “matériaux” de l’appareil (comme le nickel ou l’acier inoxydable).

Malgré ce rappel, Fitbit est retourné aux rayons. Jusqu’à ce qu’un autre attentat à la pudeur se produise en Deux0Un7. Selon les déclarations d’un résident du Wisconsin, un traceur Fitbit Flex Deux a explosé sur son bras. (Trois). Bien que la femme ait subi de graves brûlures au deuxième degré, Fitbit ne s’est pas souvenu tout de suite des bracelets Fitbit Flex Deux.

Des comptes rendus similaires des marques de brûlure des dispositifs Fitbit sont évidents sur le Forums communautaires Fitbit. L’utilisateur DrSane a déclaré qu’il avait reçu des marques de brûlure des capteurs de la Charge Fitbit Deux, et que cela s’était produit peu importe s’il l’avait portée sur le bras gauche ou droit. Les marques ne semblaient pas provenir du nickel, car il s’agissait de deux endroits distincts où se trouvaient les capteurs.

Le commentaire sur la marque de brûlure a été suivi de nombreuses autres déclarations de personnes qui ont également subi des marques de brûlure de leurs Fitbits.

Provata De La Santé De L’Activité Tracker Rappel

En Deux0Un8, La Santé Privée volontairement rappelé plus Trois0 000 trackers de fitness les UnTrois rapports suivants indiquent que l’appareil surchauffait pendant le chargement ou l’utilisation (Quatre).

Rayonnement Bluetooth de dispositifs comme le Fitbit et Provata health Activity Tracker se produit dans les légumineuses. Le rayonnement de ces impulsions provient d’une longueur d’onde extrêmement courte qui se déplace à des vitesses élevées capables de pénétrer les tissus humains (causant ainsi des dommages biologiques et des brûlures et éruptions de faible intensité).

Dangers Des Rayonnements Électromagnétiques

Fitbits et d’Autres montres intelligentes comme Provata santé comptent fortement sur wi-fi pour suivre les pas de l’utilisateur, le mouvement, les battements de cœur, la brûlure calorique, les communications entrantes et le temps. La plupart des gens ne reconnaissent pas le fait que l’exposition vous-même au wifi DeuxQuatre/7 est une forme d’exposition de faible niveau de radiation constante nos corps ne sont certainement pas habitués à.

Les appareils Fitbits et similaires émettent plus de radiations au fur et à mesure qu’ils sont utilisés – comme lorsque vous utilisez votre smartphone pour la navigation. Il va créer un champ électrique et magnétique plus élevé, parce qu’il travaille plus dur pour maintenir une connexion forte pendant vos voyages. C’est aussi la raison pour laquelle votre batterie sur votre téléphone peut être utilisée plus rapidement lorsque vous utilisez des applications de navigation. Plus d’énergie est produite pour trouver et maintenir un signal pendant le temps que vous utilisez le téléphone ou smart watch.

Malheureusement, lorsque ce type d’énergie est élevée et directement à côté de votre corps, il peut causer des micro-ondes dommageables et radicaux libres dans le corps. Comme on pouvait s’y attendre, les Fitbits ont été liés de façon anecdotique à de mystérieux symptômes liés aux CEM, comme des douleurs corporelles, des maux de tête, des étourdissements, des nausées, des pulsations erratiques, des éruptions cutanées, et plus encore. (Cinq).

Quelques récits personnels de porteurs qui ont déclaré des effets indésirables partagé les énoncés suivants:

  1. “Je suis content que quelqu’un d’autre l’a mentionné.  On a acheté notre fitbit vendredi dernier et j’ai commencé à le porter samedi.  Je suis enceinte de mon troisième (pas très loin) et ont connu quelques nausées matinales.  Aujourd’hui j’ai été au lit toute la journée à cause des nausées matinales et des étourdissements, du moins c’est ce que je pensais.  J’ai décidé de prendre mon fitbit pour un certain temps et maintenant, je suis capable de sortir du lit et faire mes choses normales.”
  2. “J’ai acheté une Charge fitbit HR il y a Trois jours. Fpr.Deux jours je me suis réveillé très étourdi et nauséeux. Je n’ai jamais ressenti de cette façon. Je n’ai pas porté le fitbit hier et je me sens bien. Je n’ai pas de problèmes de santé, afin que jamais.“

Le Dr Leif Salford, neurochirurgien à L’Hôpital de L’Université de Lund et président du Département de neurochirurgie, a déclaré que même les plus faibles niveaux d’exposition au rayonnement sans fil sont nocifs. Dans l’article, « Le neurochirurgien montre comment de faibles niveaux de Radiation tels que le Wi-Fi, les compteurs intelligents et les téléphones cellulaires provoquent une fuite de la barrière hémato-encéphalique,« Le Dr Salford note que même une exposition de faible intensité au rayonnement sans fil (alias. wi-fi) provoque une fuite de la barrière hémato-encéphalique (d’où les étourdissements, les nausées et les maux de tête que ressentent les porteurs de Fitbit et d’autres personnes sensibles aux CEM).

L’article poursuit en disant que des chercheurs de UnTrois autres laboratoires dans Six pays différents avaient rapporté le même effet, mais que personne n’avait prouvé si cela conduirait à des dommages à long terme.

Il a été démontré que les dommages causés par les CEM sont cumulatifs. Ainsi, bien que certaines personnes ne soient pas affectées par un dispositif (comme une montre intelligente), il se peut que ce ne soit qu’une question de temps jusqu’à ce qu’elles commencent à éprouver des symptômes de santé mystérieux. Ce sont les effets cumulatifs du rayonnement dans notre vie (comme le wi-fi à domicile, les téléphones intelligents, les ordinateurs, la télévision, Fitbits et les compteurs intelligents) qui pourraient être très dommageables.

Comment réduire L’exposition aux CEM

Une des meilleures façons de réduire votre exposition aux CEM est de garder les produits qui les émettent loin de votre corps. Garder votre téléphone cellulaire et votre ordinateur à distance, ou se débarrasser des montres intelligentes et de les échanger pour une montre régulière est un bon endroit pour commencer. En fait, le rayonnement est considérablement réduite pour chaque pouce c’est loin de votre corps (Six).

Une autre façon de tenir les radiations à distance est d’investir dans un bouclier anti-radiations et de bloquer les cas comme ceux de Defender Shield. Ils vendent boucliers iPhone, tablette boucliers, ordinateur portable boucliers et de plus en plus. La meilleure chose à propos de ces cas est que bien qu’ils bloquent Un00% de tous les rayonnements EMF, ils n’affectent pas la qualité du signal.

Vous pouvez également placer shungite Dans et autour de votre maison pour bloquer les CEM. Shungite est une roche qui est étonnamment efficace contre les effets nocifs du rayonnement électromagnétique. La Shungite contient des structures appelées fullerènes, qui sont des atomes de carbone organisés comme des pentagones et des hexagones connectés qui forment une sphère. C’est la structure du shungite qui l’aide à absorber et à atténuer les effets du rayonnement électromagnétique nocif.

En plus de ce qui précède, vous pouvez également déconnecter votre wi-fi la nuit, et mettre votre téléphone en mode Avion afin que vous puissiez dormir en paix (sans la le wi-fi perturbe la production de mélatonine). Aussi, gardez votre routeur wi-fi dans une zone où vous ne passez pas beaucoup de temps, comme dans le sous-sol.

Ce post contient les liens d’affiliation

Un,Cinq Kpart
  • FacebookUn,Cinq K
  • Twitter
  • PinterestUnCinq
  • LinkedIn

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI